Equipe d’Algérie : les Fennecs A’ a un match du bonheur

AlgérieLes hommes de Madjid Bougherra sont en train de réaliser un parcours exceptionnel en Coupe arabe. Hier mercredi 15 décembre au bout d’un match encore impeccable, les Algériens ont pu dompter le pays hôte à savoir le Qatar. La sélection A’ est donc en finale de la Coupe arabe.

Le match contre le Qatar va entrer dans les annales. Il ya eu de nombreux rebondissements jusqu’à la dernière minute de jeu. On se rappelle encore des neuf minutes de temps additionnels accordées par l’arbitre alors que le Qatar était mené (1-0) par l’Algérie.

Tout ce qu’il faut savoir sur la finale

Les Qataris en profiteront pour égaliser, mais les Fennecs loin d’abdiquer vont marquer le but de la victoire dans les tous derniers instants du temps additionnel. Un scénario complètement fou qui a propulsé l’équipe nationale en finale.

Lire aussi :
Abdelmadjid Tebboune prépare un remaniement ministériel qui est imminent

La finale se déroulera le samedi 18 décembre et l’Algérie sera opposée à la Tunisie qui a éliminé l’Égypte dans l’autre Demi-finale. Nous allons donc assister à une finale 100 % magrébine entre deux très belles nations de football.

Pour ne rien rater de cette apothéose, vous pourrez suivre la rencontre sur les chaînes suivantes: BeIN SPORTS, BeIN SPORTS HD 1 et BeIN SPORTS HD 2. Al-Kass TV. Toutes ces chaînes sont disponibles sur le satellite Nilesat. La finale se disputera à 16 h heure algérienne au stade Al Bayt, à Doha.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL