Equipe d’Algérie : Madjid Boughera affiche ses ambitions pour la demi finale contre le Qatar

AlgérieDemain 15 décembre, la sélection A‘ des Fennecs algériens va affronter l’équipe nationale du Qatar pour le compte de la demie finale de la Coupe arabe. Depuis le début du tournoi, les hommes de Madjid Bougherra ont montré qu’ils étaient en forme.

Le samedi 11 décembre, les Fennecs ont battu le Maroc au terme d’une rencontre haletante. Le sort de la rencontre s’est joué aux tirs au but et les joueurs algériens ont montré qu’ils avaient de bonnes ressources mentales.

Pour de nombreux analystes, le match contre le Qatar est une finale avant l’heure. Les deux équipes ont globalement impressionné depuis le début du tournoi. Madjid Bougherra, le sélectionneur des Fennecs vient de livrer les ambitions de son équipe au cours d’une conférence de presse.

Le groupe est prêt

La sélection A’ est clairement un favori pour le titre final. Le légendaire défenseur a déclaré que son équipe est prête à donner le meilleur d’elle-même pour arracher la victoire face au Qatar. Les joueurs sont extrêmement déterminés et la confiance règne au sein du groupe. “Le Qatar est le pays organisateur et son équipe joue devant son public, tout en organisant cette merveilleuse compétition, ce qui signifie que les joueurs qataris sont sans doute sous pression, vu que leur public attend des résultats satisfaisants” dira coach Magic.

Lire aussi :
Paris et Alger vont-ils enfin fumer le calumet de la paix ?

Il ajoutera que ses joueurs sont concentrés et qu’ils sont focalisés sur un seul objectif c’est à dire la victoire. Madjid Boughera a par ailleurs tenu à féliciter le Qatar pour la bonne organisation du tournoi.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL