Équipe d’Algérie: tout savoir sur le match fennec contre les pharaons de l’Égypte

Algérie –Le match le plus attendu de cette Coupe arabe de la FIFA 2021 est prévu pour demain mardi 7 décembre. A cette occasion, suivez à travers cette ligne éditoriale la liste des chaînes qui proposeront ce mano à mano entre les fennecs de l’Algérie et pharaon de l’Égypte.

Demain mardi 7 décembre le 11 nationale algérien affrontera la sélection égyptien. Requinquées par deux victoires consécutives, les deux formations se présenteront certainement avec l’envie de poursuivre sur leur lancée. Horaire et chaînes, voici tout ce qu’il y a à retenir avant Algérie – Égypte.

On fait donc le point sur cette affiche haute en couleurs dans notre édition du lundi 06 décembre 2021. Comptant le même nombre de points et de buts en tête du groupe D, les Algériens et les Égyptiens s’affrontent en étant assurés de finir au moins qualifiés aux quarts de finale. Au coude-à-coude, les deux protagonistes entendent toutefois sortir le grand jeu avec l’ambition de conserver la première place de poule.

Le but étant de s’éviter au tour suivant en apparence un cador maghrébin, le Maroc en l’occurrence, qui réalise une excellente première partie de compétition. En attendant le dénouement de ce très alléchant Algérie – Égypte, le rendez-vous est pris ce mardi à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Le coup d’envoi sera donné au stade d’Al-Janoub de Doha, annoncé à guichets fermés !

Algérie – Égypte : sur quelles chaînes ?

C’est la question qui est sur toutes les lèvres et à laquelle nous allons tout de suite répondre. La rencontre opposant la troupe de Madjid Bougherra à celle de Carlos Queiroz sera à vivre sur non pas une mais trois chaînes de télévision. À commencer par AL Kass TV, accessible en clair sur le satellite Nilesat. Le groupe de médias qatari beIN propose également sa retransmission.
Il suffit donc de se diriger sur beIN Sport, beIN SPORTS HD 1 et beIN SPORTS HD 2. Génial n’est-ce pas ! Pour toute personne n’ayant pas de télévision disponible ou à proximité d’elle, celle-ci peut opter pour le streaming. La chaîne YouTube FIFA TV diffusera en effet l’intégralité du choc entre les Pharaons et les Fennecs. Il convient par ailleurs de mentionner le message fort du sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’.
Si certains relancent l’idée de voir la sélection égyptienne prendre leur revanche, après l’inoubliable match à Oum Dermane, côté algérien, on ne veut pas céder à la panique. Tel était la teneur du message formulé par Madjid Bougherra. « C’est un match qui doit se jouer sur l’état d’esprit de solidarité extrême. Comme entraîneur, c’est différent d’affronter l’Égypte parce que je ne peux pas extérioriser ma grinta ».
C’est ce qu’a lancé le protégé de Djamel Belmadi avant de poursuivre d’un ton calme et serein : « Je vais transmettre ce que j’ai vécu face à cette équipe que nos joueurs n’ont jamais rencontrée ».

Lire aussi :
Équipe d’Algérie : voici un détail effrayant sur la maladie d’Ismaël Bennacer

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL