Équipe d’Algérie : Youcef Atal de nouveau indisponible pour un mois

Algérie –Le latéral droit de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal sera de nouveau indisponible pour quatre semaine. On vous dévoile tout à ce sujet, dans cette édition du 8 novembre 2021.

Mauvaise nouvelle pour l’équipe l’Algérie. Le latéral droit de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal est encore blessé. En effet, quelques heures du stage de préparation de l’équipe nationale à Sidi Moussa. Ce sera en prévision des deux matchs décisifs des éliminatoires de la Coupe du monde. L’international algérien s’est blessé lors de la rencontre de Ligue 1 qui a opposé l’OGC Nice à Montpellier. Une autre blessure pour Youcef Atal qui tombe au moment où la sélection nationale a vraiment besoin de ses services. Effectivement, un terrible coup pour Djamel Belmadi qui sera privé de l’un des éléments essentiels de son effectif. Ces dernières semaines, Youcef Atal a retrouvé son niveau habituel avec le club niçois. Il a d’ailleurs enchaîné sa troisième titularisation. En tout, il a disputé 10 rencontres cette saison. Durant lesquelles il a marqué un but et délivré une passe décisive.

Lire aussi :
Algérie: bientôt l’ouverture d’une école internationale italienne à Alger

L’entraîneur niçois précise la période d’absence de Youcef Atal

Selon une déclaration de l’entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, le défenseur algérien souffre d’une lésion musculaire. Chose qui devrait éloigner des terrains le jeune joueur de 25 ans, de trois à quatre semaines au minimum. Il est donc forfait pour la prochaine trêve internationale. Par ailleurs, le sélectionneur national ne pourra pas compter sur l’autre joueur niçois, Hicham Boudaoui. Ce dernier souffre d’une lombalgie, une blessure causant des douleurs dans le bas du dos. L’enfant de Béchar risque même de manquer la prochaine CAN. En outre, toutes les données indiquent que Djamel Belmadi remplacera Atal par le défenseur Houcine Benayada. Pour rappel, Le joueur de l’Étoile sportive du Sahel figure aussi sur la liste de l’équipe nationale A’.

Lire aussi :
Algérie-Italie : Tête-à-tête entre Tebboune et Mattarella

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL