Éric Zemmour a payé ce montant exorbitant pour son premier meeting

France – En plein campagne électorale, Éric Zemmour aurait dépensé une somme très importante pour l’organisation de son premier meeting présidentiel. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Depuis fin novembre, le polémiste français à lever le voile sur sa mystérieuse candidature aux prochaines présidentielles. En effet, et par le biais d’une vidéo YouTube, l’essayiste a annoncé sa volonté de devenir le prochain président de la République française. C’est pourquoi, Éric Zemmour a organisé, le 05 décembre dernier, son premier meeting qui a eu lieu au Parc des Expositions de Villepinte.

Un grand événement qui aurait coûté une coquette somme au journaliste politique. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro d’Insoelite, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera que la rencontre qu’a organisé Zemmour a réuni plus de 15.000 personnes.

Lire aussi :
Exclusif. Tebboune rappelle l’ambassadeur d’Algérie à Washington pour « torpiller » les ambitions de Lamamra

Parmi eux, des partisans, des proches ou encore les membres de l’équipe de l’ancien éditorialiste. Concernant le prix, ce meeting aurait coûté près de 550.000 euros. Une somme astronomique que le candidat n’a pas vraiment payé de sa poche. C’est du moins ce qu’a affirmé un responsable des financements de l’équipe Zemmour.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL