Eric Zemmour accusé d’agressions sexuelles

Algérie 7Eric Zemmour est une personnalité unique en son genre. L’essayiste a le don de faire parler de lui dans presque toutes les situations. Depuis qu’il a annoncé son intention de se présenter à la prochaine présidentielle, l’ex-animateur d Cnews d’origine algérienne a vu sa cote de popularité explosé.

Alors que les autres candidats au fauteuil de l’Élysée font extrêmement attention à leur déclaration, Zemmour, lui, distribue à tout va sans aucune crainte. Sa dernière polémique remonte il y a quelques jours où au cours d’un entretien médiatique il a affirmé qu’il est favorable à la mise en place d’un mécanisme qui va permettre de limiter drastiquement le nombre de joueurs étrangers dans le Championnat de France.

Tout récemment, Eric Zemmour était encore à l’affiche, mais pour une affaire bien sombre. En effet, il est accusé d’agressions sexuelles par une jeune journaliste. La jeune femme a livré un témoignage édifiant aux caméras de France2 pour le compte de l’émission Complément d’enquêtes.

Le début des ennuis pour Eric Zemmour ?

Par peur de représailles, elle a témoigné à visage caché et elle a indiqué qu’Eric Zemmour l’a agressée sexuellement en 2005 lors d’une rencontre dans un café. À cette époque la jeune journaliste venait d’obtenir son diplôme et elle avait pour ambition d’intégrer l’équipe éditoriale du Figaro.

C’est alors qu’elle a pris contact avec Eric Zemmour qui était alors éditorialiste au niveau du Figaro. Lors de leur rencontre, Eric Zemmour se serait comporté de façon très déplacée, a relaté la jeune femme. “En se levant, il me dit : “vous allez me remercier autrement”. Et là, il fourre sa langue dans ma bouche. Et là, c’est inattendu, dégoûtant, immonde” dira la jeune femme qui fut alors en état de choc après l’acte de Zemmour.

Lire aussi :
Les joueurs algériens sont en forme actuellement en coupe d'europe

Elle affirmera par la suite qu’elle n’a plus jamais essayer d’entrer en contact avec l’essayiste malgré les instances de ce dernier qui voulait la contraindre à accepter ses avances. Les avocats de Zemmour ont réagi et ont indiqué que ces déclarations très graves ne se fondent sur aucune preuves.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL