Eric Zemmour encore lui. Découvrez sa nouvelle lubie à propos des immigrés

AlgérieDans quelques mois maintenant, les français seront appelés aux urnes pour élire leur prochain président. Les différents prétendants au fauteuil de l’Élysée sont dans les starting-blocks et chacun galvanise ses troupes pour l’étape finale.

Qui succédera à Emmanuel Macron ? Bien malin qui saura répondre à cette question tant le jeu est très serré. Le président sortant est candidat à sa propre réélection et il aura en face de lui une concurrence de taille.

Parmi les challengers les plus connus, il ya Anne Hidalgo l’actuelle maire de Paris, Valérie Pécresse des Républicains, l’inoxydable Jean Luc Mélanchon ou encore Marine Le Pen. De nombreux analystes estiment que la présidentielle va se jouer au second entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Mais parmi cette constellation de candidats iconique, il ya un OVNI qui pourrait bien déjouer les pronostics. Il s’agit du polémiste Eric Zemmour. Depuis que l’ex-animateur de Cnews a annoncé sa candidature, il suscite de l’engouement sur la scène publique.

Zemmour le polémiste entre en scène

Zemmour qui n’a aucune expérience en politique compte sur sa verve polémiste et ses déclarations chocs pour convaincre l’électorat. Depuis le début de sa compagne, il a énormément surfé sur les tensions qui existent entre la France et l’Algérie.

Lire aussi :
Coronavirus en algérie : un bilan inquiétant

L’ancien animateur a pris un malin plaisir à cibler l’Algérie et sa diaspora française. Dans un récent entretien accordé au média RTL, Zemmour a une nouvelle fois fait des propositions radicales pour limiter l’immigration. Une fois élu, Eric Zemmour promet de supprimer les aides sociales au profit des étrangers. “En France, nous avons 55% d’étrangers non-européens qui sont chômeurs ou inactifs, qui sont donc aux frais du peuple français. Il faut que cela cesse et donc que ces gens rentrent chez eux”. Pour Zemmour, le principale problème de la France c’est quelle est trop généreuse avec les immigrés.

Il faut donc mettre e place une politique pour les chasser du sol français. Le polémiste propose entre autres de reduire drastiquement le nombre d’étudiants étranger et procéder à une expulsion des chômeurs étrangers chez eux au bout de 6 mois. Sacré Zemmour qui confond désidératas personnel à programme politique clair et ambitieux.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL