Eric Zemmour filmé entrain de jouer au football et comparé à Zinedine Zidane

Algérie 7 – L’élection présidentielle française approche à grands pas. Dans quelques mois, les Français seront appelés aux urnes pour élire leur prochain président de la République. Pour de nombreux experts politiques, le scrutin présidentiel à venir s’annonce comme l’une des plus indécises de la 5e république.

Emmanuel Macron qui a connu de nombreux soubresauts au cours de son mandat sera candidat à sa réélection. Malgré les difficultés qu’il a connues, il sera l’un des favoris de la présidentielle. Il devra affronter de nombreux challengers tels que Marine Le Pen, Valérie Pécresse, Jean Luc Mélenchon.

Parmi ces personnalités bien ancrées au sein du paysage politique français, on retrouve un ovni qui souhaite briguer la magistrature suprême. Il s’agit du polémiste Eric Zemmour. L’ancien animateur de Cnews est un personnage unique en son genre.

Zemmour, roi du football

Spécialiste des déclarations chocs, Eric Zemmour surfe sur un discours anti-immigration. Sa cible préférée, la communauté algérienne . En effet, l’ancien animateur qui a également des origines algériennes ne rate pas une occasion pour dénigrer la communauté algérienne et tous les immigrés en général.

Zemmour est actuellement en campagne et il fait tout attirer l’attention. Tout récemment, dans une vidéo publiée sur Twitter, on voit Eric Zemmour en train de jouer au football.  Habillé en pantalon, souliers, veste et écharpe, le polémiste a réalisé des passements de jambes.

La vidéo a beaucoup fait parler sur internet. Certains internautes ont comparé Zemmour à la légende Zinedine Zidane alors que d’autres ne se sont pas privés de le vilipender. Le polémiste est vraiment unique en son genre.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL