Eric Zemmour lance tambours battant sa campagne. L’Algérie est sa cible préféré

AlgérieEric Zemmour a lancé sa machine qui doit lui permettre de remporter la prochaine élection présidentielle. Le polémiste d’origine algérienne veut se donner tous les moyens pour déjouer tous les pronostics lors du prochain scrutin présidentiel.

Selon de nombreux analystes de la scène politique française, la prochaine élection présidentielle s’annonce comme l’une des plus indécises de l’histoire. Le parti Les Republicains vient de terminer ses primaires et c’est Valérie Pécresse qui va représenter la gauche.

Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon sont également en train d’affûter leurs armes. Emmanuel Macron qui sort d’un premier mandat quelque peu tourmenté jouit encore d’une bonne cote de popularité. Dans ce casting de personnalité politique, on retrouve un ovni en la personne d’Eric Zemmour.

L’ex-animateur de Cnews est sous le feu des projecteurs depuis qu’il a annoncé son intention de briguer la magistrature suprême. Eric Zemmour est un pur novice en politique, mais c’est une personnalité publique qui a la faculté de capter l’attention. Cela fait quelques jours maintenant que l’ancien chroniqueur télé est en campagne.

Lire aussi :
Karim Benzema sèche sur une question en arabe et met Twitter en ébullition

Eric Zemmour va t-il réussir son pari ?

Pour le moment, son offre politique est essentiellement basée sur un discours anti-immigration notamment très hostile envers l’Algérie. En effet, lors de ses différents meetings, Eric Zemmour ne rate pas une occasion pour attiser les braises en ce qui concerne l’Algérie.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les relations sont très tendues entre la France et l’Algérie. De nombreux candidats déclarés à la présidentielle ont surfé sur ces tensions entre la France et l’Algérie pour lancer leur campagne.

Ce dimanche 05 décembre, Eric Zemmour tenait un meeting à Villepinte dans le nord de la capitale française. Comme à son habitude, Zemmour a fait du Zemmour. L’Algérie a une fois encore été au cœur de son discours. Le polémiste va-t-il continuer à centrer son discours sur l’Algérie ? Quand la campagne va entrer dans le vif du sujet, il va sans dire qu’Eric Zemmour aura besoin d’autres arguments plus solides pour convaincre les français.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL