Eric Zemmour répond aux insultes des supporteurs algériens. “À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi”

AlgérieCe Samedi 18 décembre, l’Algérie a remporté la Coupe arabe face à la Tunisie. Au terme d’une rencontre palpitante, les hommes de Madjid Bougherra ont renversé les aigles de Carthage pour s’adjurer la première Coupe arabe de son histoire.

Après la CAN 2021, voici que les Algériens deviennent les nouveaux patrons du football arabe. La sélection A’ des Fennecs n’a eu de cesse de monter en niveau depuis le début du tournoi panarabe.

Le groupe était très soudé et Bougherra a pu compter sur un groupe pleinement engagé qui avait pour mission d’aller chercher la Coupe. La victoire finale intervenue ce samedi est venue clore une campagne qui a marqué les esprits des plus fins analystes du football mondial.

Le tweet laconique de Zemmour

Tout un peuple a fêté en grande pompe la victoire des Fennecs. Les supporteurs de la diaspora ont également pris part aux festivités notamment en France. La communauté algérienne a célébré comme il se doit le sacre des hommes de Madjid Bougherra.

Des scènes de liesses furent enregistrées un peu partout en France et notamment à Paris. Dans l’euphorie, les supporteurs algériens n’ont pas hésité à insulter copieusement Eric Zemmour.

Ce dernier, candidat à la prochaine élection présidentielle à adopter un discours hostile à l’égard des immigrés installés en France. Les supporteurs algériens se sont donné à cœur joie de vilipender le polémiste. Ce dernier a répond plus tard sur Twitter. Zemmour dira ceci: “En Alsace, les Français m’accueillent comme un ami. À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi. Tout est dit” livré l’ancien chroniqueur de Cnews.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL