Espagne : de nouveaux vols vers l’Algérie avec Vueling Airlines

Algérie –Progressivement, les autorités algériennes ouvrent les frontières à la suite de l’amélioration de la situation sanitaire et la baisse de la pandémie du coronavirus. Après la compagnie aérienne Air Algérie, plusieurs autres compagnies ont été autorisées à opérer des vols vers l’Algérie. Parmi elles, nous avons Vueling Airlines.


Feu vert à l’endroit de la compagnie espagnole Vueling Airlines pour reprendre le service vers l’Algérie. Notons déjà que, l’été dernier, après l’ouverture partielle des frontières, Vueling Airlines, avait commencé par assurer quelques vols depuis l’aéroport de Marseille à destination d’Alger, avant de voir son programme de vols renforcés sur cette même ligne.
Par la suite la compagnie espagnole avait été autorisée à effectuer un vol par semaine de la ville espagnole Barcelone vers Alger. Désormais Vueling Airlines opérera quatre vols hebdomadaires de l’Espagne vers l’Algérie : trois de Barcelone vers Alger et un autre de Barcelone vers Oran. Aussi, selon Visa-Algérie, la compagnie a eu l’aval des autorités algériennes pour renforcer son programme de vol de l’Espagne vers l’Algérie avec 2 nouveau vols. Il s’agit d’une liaison Barcelone-Oran et une autre Barcelone-Alger.

Lire aussi :
Alerte Météo : des pluies s'annoncent sur 10 régions de l'Algérie

Barcelone-Oran et Barcelone-Alger.

Les deux nouveaux vols de Vueling sont mis déjà en vente sur le site de la compagnie. A noté que le premier vol Barcelone-Oran est prévu le 7 novembre prochain (429 euros, 128 euros dans le sens Oran-Barcelone). Celui-ci sera opéré régulièrement tous les dimanches à 12:40 (heure locale). Barcelone-Alger sera effectuée les mardis, à partir du 2 novembre (580 euros). Enfin, Vueling Airlines opérera trois vols par semaine (dimanche, mardi, jeudi) de Barcelone à destination de l’aéroport d’Alger à partir du mois de novembre.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL