Espagne : huit migrants, dont trois femmes et un enfant, retrouvés morts

Alger Expat – Nouveau drame au large des côtes espagnoles. Huit migrants, partis d’Algérie ou du Maroc, ont été retrouvés morts sur les plages de la province d’Almeria, en Andalousie, ont indiqué hier les autorités locales.

Selon la même source, il est difficile d’établir si les huit victimes ont voyagé dans une ou plusieurs embarcations de fortune pour atteindre le sud de l’Espagne. Les cadavres sont en cours d’identification, a déclaré un porte-parole de la Garde civile d’Almería.

Les corps sans vie de ces candidats à l’immigration ont été découverts dans différentes localités de la province d’Almeria. L’une des dépouille est celle d’un enfant et trois autres sont celles de femmes, a précisé le service d’urgences de la région d’Andalousie dans un communiqué. Le cadavre du petit garçon,  âgé entre 3 et 4 ans,  a été découvert sur le sable de la plage de Puerto del Rey.

Lire cet article  Cheba Sabah très amincie après sa séparation avec Rami Bouhali

Au total, 10 701 migrants sont arrivés sur les côtes du sud de l’Espagne et des îles Baléares, entre le 1er janvier et le 14 septembre, soit 1680 de plus qu’à la même période l’an dernier, selon les dernières données du ministère espagnol de l’Intérieur. Au moins 238 immigrés ont perdu la vie en Méditerranée occidentale depuis le début de l’année, d’après l’Organisation internationale pour les Migrations.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS