Est ce la fin de l’aventure pour Faouzi Ghoulam à Naples ?

AlgérieIl ya quelques années de ça, Faouzi Ghoulam était l’un des joueurs algériens les plus cotés. Dans les années 2010, le latéral était au sommet de son art et il faisait saliver les plus grands clubs européens. C’est avec le club de l’As Saint-Étienne que Ghoulam a explosé aux yeux du monde entier.

Ghoulam est un joueur pétri de talent qui possède toute la palette du latéral moderne. A Saint Etienne, il était intraitable sur le plan défensif et il apportait beaucoup aussi lors des phases offensives.

Grâce à ses performances de haut vol, le fennec a tapé dans l’œil du prestigieux club de Naples qui est un cador du championnat italien. C’est ainsi qu’en 2014, il rejoindra le club du Napoli dans l’optique de franchir un nouveau palier. Les débuts de Ghoulam avec le Napoli étaient vraiment encourageants.

Bientôt la fin de l’aventure italienne pour Faouzi Ghoulam

Malheureusement, il sera freiné dans son ascension par diverses blessures qui vont plomber sa progression. Ghoulam est un très bon joueur sans doute l’un des meilleurs latéraux de sa génération qui n’a pas eu de baraka avec son physique.

Naples a toujours cru en son joueur, mais il nous revient que les dirigeants du club souhaitent procéder à la vente du fennec lors du prochain mercato d’Hiver. Le contrat de Ghoulam arrive à terme l’été prochain et les dirigeants napolitains ne souhaitent pas prolonger le latéral. Il est donc fort probable que dans les mois à venir, Faouzi Ghoulam ne soit plus un joueur de Naples. Néanmoins, vu son talent, l’algérien trouvera facilement un autre point de chute.

 

Lire aussi :
Scandaleux : l’équivalent de 1,5 milliard de dollars de projets qui n’ont jamais été réalisés par la Protection Civile en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL