Euro / Dinar : cours des principales devises en Algérie ce 9 septembre

+ RECENTS

Algerie 360 – Rien ne semble pouvoir arrêter la monnaie nationale dans sa descente aux enfers. Devant les principales devises, et que cela soit a niveau du marché parallèle ou bien officiel, le dinar Algérien est loin de pouvoir rivaliser. Face au Dollar qui bat des records à la banque d’Algérie et à l’Euro qui flambe sur le marché noir, la monnaie nationale a de sombres jours devant elle.

Au Square Port-Saïd, la monnaie unique européenne flambe. Alors que les cambistes échangeaient un seul euro contre pas plus de 210 dinars algériens au début du mois d’aout dernier, aujourd’hui, le 09 septembre 2021, un seul Euro n’est pas cédé à moins de 213 dinars algériens à la vente et de 211.50 dinars algériens à l’achat.

En ce qui concerne la monnaie étasunienne, elle aussi observe une hausse ces derniers jours. Un seul Dollar américain est cédé par les cambistes contre 181 dinars algériens à la vente et contre 179 dinars algériens à l’achat. Enfin, la Livre Sterling ne cédé pas un iota de sa valeur. Un seul Pound est échangé contre 241 dinars algériens à la vente et contre 239 dinars algériens à l’achat.

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !