Dinar algérien euro : voici le taux de change des principales devises ce jeudi 2 septembre 2021

+ RECENTS

Algérie- Suite à la décision du gouvernement de renforcer le programme des vols internationaux, l’on note sur le marché noir, une hausse des principales devises .

L’euro entame déjà une augmentation de sa valeur. De même pour le dollar américain qui ne descend pas au-dessous de la barre symbolique des 135 dinars, mais la monnaie unique européenne semble y retrouver, elle aussi, toutes ses forces. Au marché noir, et plus exactement au square port-saïd, les affaires reprennent enfin pour les cambistes, après prés de deux ans de stagnation. Actuellement un seul euro s’échange, contre 213,50 dinars algériens à la vente et contre 212,50 dinars algériens à l’achat.

La monnaie étasunienne, observe une hausse ces derniers jours. un seul dollar américain est cédé par les cambistes contre pas moins de 181 dinars algériens à la vente et 179 dinars algériens à l’achat. En ce qui concerne, le livre sterling, un seul livre est cédé contre 242 dinars algériens à la vente et contre 239 dinars algériens à l’achat.

Les cotes de la banque d’Algerie

A la banque d’Algérie, malgré la stabilité, les choses commencent enfin à bouger. le dinar algérien s’enfonce de plus en plus dans une spirale auquel il peine à s’en sortir, alors que toutes les principales devises affichent une tendance haussière. Un seul euro s’échange aux guichets de la banque d’Algérie contre 160,78 dinars algériens à l’achat et contre 160,82 dinars algériens à la vente.

Un seul dollar s’échange contre 135,73 dinars algériens à l’achat et contre 135,74 dinars algériens à la vente. le livre sterling enfin, observe, aussi, une hausse. un seul livre s’échange contre 187,13 dinars algériens à l’achat et contre 187,18 dinars algériens à la vente.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !