euro dinar: voici le taux de change de ce 23 décembre 2021

Algérie – En ce jeudi 23 décembre 2021, la monnaie nationale poursuit toujours sa dégringolade sur les deux marchés officiels et parallèles. Suivez à travers cet article les chiffres du jour.

 

Au Square Port Saïd, dans la capitale Alger, la valeur de la monnaie unique européenne est toujours à la hausse. Square Port Saïd , dans la capitale Alger, la valeur de la monnaie unique européenne est toujours à la hausse. Un seul Euro s’échange contre 215 dinars algériens à l’achat et contre 218 dinars algériens à la vente.

Du côté de la monnaie étasunienne, un seul dollar  américain  s’échange contre 192 dinars algériens à l’achat et contre 194 dinars algériens à la vente. Le dollar canadien quant à lui s’échange contre 143 dinars algériens à l’achat et contre 146 dinars algériens à la vente.

Enfin, la Livre Sterling continue de trôner sur le marché parallèle. Un seul livre s’échange contre 248 dinars algériens à l’achat et contre 251 dinars algériens à la vente.

 

Au niveau de la Banque d’Algérie

 

À la banque d’Algérie, les choses ne se passent pas mieux pour la monnaie nationale. Les principales devises, notamment le Dollar et l’Euro, poursuivent d’inscrire des records.

Le Dollar américain est côté aujourd’hui à 139,05 dinars algériens à l’achat et à 139,07 dinars algériens à la vente. Le Dollar canadien quant à lui est cédé contre 150,30 dinars algériens à l’achat et contre 150,38 dinars algériens à la vente.

La monnaie unique européenne poursuit sa hausse. Un seul Euro s’échange contre 156,70 dinars algériens à l’achat et contre 156,76 à la vente.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL