Euro / Dinar : voici les cours des principales devises en Algérie ce 13 janvier


Algérie –Aujourd’hui jeudi 13 janvier 2022, la dégringolade du Dinar algérien se poursuit devant les principales devises. Les monnaies fortes, et principalement l’Euro et le Dollar, multiplient leurs records à la hausse face à un Dinar plus faible que jamais. voici pour vous les chiffres du jour.



 Au marché noir. Un seul Euro s’échange, ce 13 janvier, contre 213.50 dinars algériens à l’achat et contre 215.50 dinars algériens à la vente. La valeur de la monnaie unique européenne est en relative stagnation, ces derniers jours.

Le Dollar américain connait quant à lui une légère baisse de sa valeur, il est cédé contre 189 dinars algériens à l’achat et contre 191 dinars algériens à la vente, alors que le Dollar canadien s’échange contre 143 dinars algériens à l’achat et contre 146 dinars algériens à la vente.

Lire aussi :
Algérie Foot : Quand le CAF empêche Belmadi de s'exprimer en arabe


Taux de change à la Banque d’Algérie

 


À la banque d’Algérie, la valeur du Dinar Algérien est au plus bas. La dépréciation de la monnaie nationale se poursuit, et elle est clairement affichée devant les principales devises. Un seul Euro s’échange contre 158.06 dinars algériens à l’achat et contre 158.14 dinars algériens à la vente. La Livre Sterling s’échange quant à elle contre 189.52 dinars algériens à l’achat et contre 189.59 dinars algériens à la vente.

Le Dollar américain est cédé au niveau des guichets de la banque d’Algérie contre 139.45 dinars algériens à l’achat et contre 139.46 dinars algériens à la vente.

Le Dollar canadien est cédé contre 110.24 dinars algériens à l’achat et contre 110.26 dinars algériens à la vente.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL