Farid E’Rockeur a tiré sa révérance

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie – Depuis le milieu des années 90, l’artiste comédien Farid E’Rockeur a marqué toute une génération d’algérien. Dans le milieu de la culture, cette personnalité attachante n’avait pas sa langue dans sa poche. Il portait par ailleurs plusieurs casquettes et a officié comme animateur et producteur acteur. Malheureusement, ce lundi 12 juillet Farid E’Rockeur de son vrai nom Farid Kessaissia a rendu l’âme, foudroyé par un arrêt cardiaque.

Le public algérien n’est pas prêt d’oublier de sitôt Farid Kessaissia. Il a explosé aux yeux du grand public en interprétant des rôles dans des séries a succès comme Nass Mlah City, Imarate Hadj Lakhder.

Un ambassadeur de la culture algérienne

Dans les années 80, Farid E’Rockeur a également animé des émissions plébiscités par les algériens. C’est ce Lundi 12 juillet que la nouvelle de la mort du comédien a été annoncé et les hommages ont immédiatement afflué notamment sur les réseaux sociaux.

Les fans et les autres artistes ont salué la mémoire d’un grand monsieur de la culture algérienne. La nouvelle fut également relayé sur la page Facebook du ministère de la culture.

Farid E’Rockeur a lutté toute sa vie pour promouvoir la culture de son pays. Il n’hésitait pas à hausser le ton pour faire passer son message. Puisse l’âme de ce grand artiste reposer en paix. au cimetière Sefsafa de Ain Naadja, à Alger.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !