Femmes Russes célibataires : “Da” et plus si affinités pour les jeunes Algériens !

Algérie – Nationalité Russes et 5000 dollars contre un mariage avec une Russe ! C’est ce qui faisait le Buzz en début d’année. Et qui avait mis dans tous leurs états un grand pan de la jeunesse Algérienne. Un Buzz qui n’était en fait qu’une Fake News qui a vite fait de refroidir les plus enthousiastes.

Pour autant, l’équipe d’Ennahar TV s’est rendue sur place et l’affirme : il y a bien un problème de célibat qui touche de nombreuses femmes Russes qui rêvent de convoler en justes noces, se marier et fonder des foyers.

Ainsi, le reportage nous apprend que dans ce pays, le nombre de femme est quatre fois supérieur à celui des hommes.  Soit, un homme pour quatre femmes.  Des chiffres qui ont toutes leurs chances de redémarrer le rêve d’une Polka au bras d’une créature de rêve au pied du Kremlin.

La femme Russe, féminine jusqu’au bout de la Chapka

Des femmes d’autant  susceptibles de faire le bonheur de ces jeunes qu’elles sont restées extrêmement féminines comparativement aux femmes occidentales. Du fait, selon témoignages et études que la femme Russe n’a pas été sujet aux différentes révolutions sexuelles qui ont touché plusieurs pays occidentaux. Notamment la France en mai 68.

Lire aussi : FinlandaisesNorvégiennesCanadiennes cherchent… hommes !

commentaires

commentaires

Tags

algériens Célibataires femmes russes


Source : alg24

alg24