Feux de forêts de Tizi Ouzou : le FFS demande l’ouverture d’une enquête

Le feu ravage les forêts de Tizi Ouzou depuis lundi soir. Plusieurs autres incendies se sont déclarés dans la grande région de Kabylie entrainant la mort de nombreux innocents. Le front des forces socialistes a exigé, ce mardi 10 août, l’ouverture d’une enquête sur l’origine de ces incendies suspectant “une intention criminelle”

En effet, dans un communiqué rendu public, le FFS s’est interrogé sur la question en demandant l’ouverture d’une enquête approfondie et dénoncer au passage les méthodes de gestion du gouvernement.

Le front des forces socialistes estime nécessaire de “rompre avec les méthodes de gestion obsolètes et suivre les moyens nécessaires pour venir à bout de ces catastrophes. où sont les hélicoptères bombardiers d’eau et les autres moyens censés être à la disposition de la protection civile ?”, s’est interrogé le mouvement avant d’ajouter qu’il faut “prendre immédiatement les mesures adéquates, déployer tous les moyens et les efforts et mobiliser tous les secteurs pour maitriser les flemmes avant qu’il ne soit trop tard”.

Lire cet article  Propos de Macron : Lamamra revient à la charge et dénonce

Le parti a demandé par ailleurs de déclarer la ville de Tizi Ouzou qui est la plus gravement touchée.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS