in

FFS : Mohamed Hadj Djilani désigné nouveau premier secrétaire du parti

Le Front des Forces Socialistes (FFS) a annoncé, vendredi, désignation d’un nouveau premier secrétaire du parti en la personne de Mohamed Hadj Djilani en remplacement de Adelmalek Bouchafa. 

Dans un communiqué rendu public, le FFS a précisé que « conformément à l’article 50 des statuts du parti et aux compétences qui lui sont dévolues, l’Instance Présidentielle nomme, dans l’esprit de collégialité et de rotation des cadres dirigeants du parti, le camarade Hadj Djilani Mohamed en qualité de Premier Secrétaire du FFS en remplacement du camarade Bouchafa Abdelmalek nommé Membre du Comité d’Ethique du Parti ».

Qui est le nouveau premier secrétaire du FFS

Mohamed Hadj Djilani est né le 26 mai 1966 à Miliana dans la wilaya d’ Ain Defla. Cadre de la santé publique, il est marié et père de 4 enfants. Il est issu de la société civile et du mouvement syndical autonome. Il a adhéré au FFS en 2006. En 2007 il est délégué au Congrès du FFS et est élu membre du Conseil National. En 2012 il est élu Premier Secrétaire de la fédération d’Ain-Defla et contribue à la structuration et au développement du parti dans la région Ouest. En 2016, il est nommé Secrétaire national chargé des relations militantes, puis Secrétaire national chargé du pôle société civile. En 2017, il a conduit la liste du FFS de la Wilaya d’Ain Defla aux élections législatives

Source : Algerie1

Algerie1

Partagez l'article :