Fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward : Nabilla et Thomas étaient de la partie 

+ RECENTS

Dzair Daily – Riyad Mahrez a donc fêté ses fiançailles, ce dimanche, avec le mannequin britannique Taylor Ward. Pour cela, les amoureux ont choisi d’inviter les personnes les plus proches à eux. Parmi eux, le célèbre couple de télé-réalité française, à savoir Nabilla et Thomas Vergara. En effet, les deux stars du petit écran étaient présentes aux fiançailles de leurs amis avec lesquels ils ont partagé, à plusieurs reprises, quelques jours de vacances.

Notamment cet été à Mykonos en Grèce ou encore récemment en Espagne. Les jeunes parents étaient vêtus tout en blanc. Ce qui visiblement était le code vestimentaire de la soirée, car tous les invités en plus des futurs mariés étaient, eux aussi, habillés de cette couleur.

Nabilla a, pour sa part, opté, à l’occasion de cet événement très spécial, pour une combinaison très près du corps qui mettait sa jolie silhouette en valeur. De son côté, Thomas arborait un style plus décontracté avec un ensemble blanc agrémenté d’une touche de couleur au niveau de son T-shirt et des baskets.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !