FIFA 22 : Mahrez furieux contre sa note

+ RECENTS

Algérie –Riyad Mahrez, a fait part de son désaccord avec la note globale finale qu’il lui a été attribuée par le jeu vidéo FIFA 2022. Découvrez à travers cet article son gentil petit coup de gueule.

Énormément attendu par les amoureux de la Playstation mais aussi et surtout par les footballeurs eux-même, le nouvel opus développé par EA Sports et édité par Electronic Arts sortira bientôt. Il deviendra donc le 29e volet de la série. Comme tous les ans, l’éternelle célèbre franchise de jeu vidéo de football dévoile peu à peu ses notes avant sa version complète le 1er octobre. l’international algérien a partagé sa carte avec ses notes sur les réseaux sociaux en avant première. Il obtient ainsi pour FIFA 22 la notation de 86 en général. Il s’agit d’une unité de moins que lors de la précédente édition de la simulation de football. Soulignons que les concepteurs de jeu lui ont décerné 81 points en vitesse, 90 en dribbles, 81 en passes, 79 en tirs, 60 en physique et pour finir 38 en défense.

Devant ces différentes notation le joueur de Manchester city semble être déçu de sa toute fraîche « rated card ». Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le faire savoir. Sur son compte Twitter personnel, il a gentiment contesté l’évaluation d’EA Sports. Il a exprimé son incompréhension en usant de deux émojis aux regards songeurs. À rappeler que le cas de Riyad Mahrez est loin d’être isolé. Ils sont plusieurs joueurs à se plaindre de leurs notes individuelles à chaque opus.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !