Foot : un club palestinien choisit les couleurs de l’Algérie dans son maillot

Dzair Daily – Le club palestinien Al-Sawahreh a joué, récemment, avec un maillot illustrant le drapeau d’Algérie. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, un certain club de foot palestinien, à savoir Al-Sawahreh a disputé un match, ce vendredi, en arborant les couleurs du drapeau d’Algérie. Cela, dans le cadre d’une confrontation de première division du Championnat de Cisjordanie. Vous voulez en savoir en davantage ? Ça tombe bien !

Dzair Daily vous livre, ce dimanche 14 novembre 2021, plus de détails à cet égard. Vous n’êtes pas sans savoir que le peuple palestinien a toujours porté l’Algérie dans son cœur. Effectivement, les deux nations entretiennent, depuis des années maintenant, de bonnes relations politiques et diplomatiques.

Lire aussi :
Manchester City: Pourquoi Guardiola ne fait pas jouer Riyad Mahrez ?

C’est pourquoi, Al-Sawahreh, un club palestinien de première division a décidé de franchir la pelouse, ce vendredi, avec un tout nouveau maillot qui reprenait les couleurs du drapeau algérien. Un beau geste qui témoignait et confirmait l’amour qu’éprouvent les deux pays l’un pour l’autre.

Sachant que ladite confrontation s’est conclue par une égalité parfaite sans aucun but marqué en faveur des deux équipes. On rappellera, par ailleurs, que ce n’est pas la première fois que l’équipe palestinienne en question prend ce genre d’initiative. En effet, les joueurs d’Al-Sawahreh se sont déjà vêtus du maillot algérien en août dernier. On vous laisse la preuve en image, juste ci-dessous.

Lire aussi :
IFFHS : Belmadi nommé pour le titre de meilleur sélectionneur national 2021

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL