France : Disparition d’une Algérienne à Paris

Algerie 360 – Une jeune femme d’origine Algérienne installée à Paris, a été perdue et ne donne plus de nouvelles il y a environ deux semaines de là. La famille de la jeune femme de 35 ans appelle à l’aide sur les réseaux sociaux, espérant de recueillir plus d’informations, et demande à toute personne l’ayant aperçue de les contacter ou d’appeler la police pour aider à retrouver Karima.

Introuvable depuis le lundi 16 août dernier, la famille est l’entourage de la jeune portée disparue ont indiqué que cette dernière a effectué deux appels téléphoniques seulement avant sa disparition totale. Le premier coup de téléphone était aux environs de minuit trente dans la nuit du 15 au 16 août dernier, tandis que le second était effectué dans la matinée du même jour, avant qu’elle ne soit injoignable et ne fournit aucune présence, soit physique ou en ligne.

« Elle n’est plus allée à son travail depuis ce jour, et son employeur inquiet à également signaler son absence », signale sa cousine, en ajoutant : « Nous somme très inquiets malgré que nous avons déclaré sa disparition au Commissariat ».

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS