France : Un Algérien égorge sa femme en présence de leurs 4 enfants

Alger expat – Âgé de 53 ans, un expatrié Algérien établi en France a été l’auteur d’un terrible féminicide lorsqu’il a égorgé sa femme et mère de ses 4 enfants. L’homme a ensuite appelé la sécurité pour se dénoncer, ont rapporté les médias français.

C’est un véritable drame qui a eu lieu, dans la matinée de samedi 11 septembre 2021, dans le domicile familial d’un couple sis à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Il était environ 7 heures du matin lorsque le mari usa d’une arme blanche pour égorger sa propre femme. L’individu en question, Amar B., 53 ans, né en Algérie, a ensuite appelé les forces de l’ordre pour déclarer avoir égorgé sa femme suite à un différend conjugal.

Lire cet article  Drame en Algérie : pour raison de pauvreté un homme tue sa femme et se pend

Sur place, les secours n’ont rien pu faire, à part constater le décès de la femme âgée de 38 ans. Celle-ci a été découverte gisant dans une mare de sang, avec une plaie profonde à la gorge. Transférée à l’hôpital, la victime subira une autopsie pour aider les enquêteurs dans leurs investigations.

Il est à noter que la scène s’est produite avec la présence des quatre enfants du couple âgés de 6, 9, 12 et 14 ans. « L’homme aurait tué son épouse à l’arme blanche. Quatre enfants ont été pris en charge », a indiqué le parquet de Bobigny.

« Des premiers éléments que nous avons, nous n’avions pas d’alerte particulière sur ce couple », a indiqué une source policière. On apprend, en outre, que le père de famille algérien a été placé en garde à vue et serait rapidement passé aux aveux. L’enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en cours.

Lire cet article  Fatima Bedar : la triste histoire d’une algérienne de 15 ans noyée dans la Seine en 1961

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS