Gaïd Salah en visite demain lundi à Ouargla en 4e région militaire

0

Le général Ahmed Gaid Salah effectuera une visite de quatre jours en 4e région militaire à Ouargla à partir de demain lundi 15 avril, indique le MDN dans un communiqué publié ce dimanche.

« Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, effectuera, du 15 au 18 avril 2019, une visite de travail et d’inspection en 4e Région militaire à Ouargla », précise le MDN.

Lors de cette visite, le général de corps d’armée supervisera un exercice tactique avec munitions réelles visant le contrôle de la 2e phase de la préparation au combat, procèdera à l’inspection de certaines unités et tiendra des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels de la 4e Région Militaire », précise encore le MDN.

La visite de Gaid Salah en 4e région militaire survient après les grandes manifestations du 8e vendredi marqué par la répression policière à Alger, et l’empêchement par des manifestations hier samedi et ce dimanche, de visites de ministres à Bechar et Tébessa.

TSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here