in

Gaïd Salah : L’enterrement de l’Algérie aura lieu bla djed’koum

En déplacement dans la 4e région militaire, le général-major Ahmed Gaïd Salah, s’est attaqué violemment à ceux qui tentent d’empêcher l’enterrement de l’Algérie prévu pour le 12 décembre prochain, a indiqué notre source généralement sérieuse.

« L’enterrement de l’Algérie aura lieu bla djed’koum et l’armée nationale et populaire, digne héritière de l’armée des frontières, fera tout ce qui est en son pouvoir pour concrétiser ce projet vital pour la nation », aurait assuré le général Gaïd Salah, à en croire notre source bien évidemment.

Selon une autre source qui exagère souvent, le chef d’état-major de l’armée et gardien du temple Bouteflika, le général-major Ahmed Gaïd Salah aurait dit exactement : « L’enterrement de l’Algérie aura lieu B’rebbi ou bla Rebbi ! » Nous n’avons bien évidemment pas tenu compte de cette version invraisemblable pour les raisons que vous savez !

Poursuivant son discours devant un parterre d’officiers et de djounoud ayant le doigt dans le nez et impatients de passer au « makrout », Ahmed Gaïd Salah, fervent partisan de l’euthanasie, dira encore : « L’enterrement de l’Algérie le 12 décembre prochain est un projet novateur et révolutionnaire qui mettra fin définitivement inchallah et avec l’aide de Dieu à l’état de coma artificiel dans lequel nous avons plongé le pays depuis 1962 ».

Ahmed Gaïd Salah est revenu sur ces « forces du mal », les « khawana » (ndlr : un mot d’origine douteuse qu’on peut traduire approximativement par « machin » et qu’on utilise souvent pour insulter l’Autre) qui empêchent l’Algérie de « mourir de sa belle mort », des forces qu’il a traités de tous les noms de oiseau pendant au moins 5 minutes, a rapporté notre source qui adore le registre ordurier.

« En tant qu’indignes et illégitimes héritiers de l’Algérie indépendante, nous avons fait le serment devant Allah et les valeureux amateurs de « cachir » d’ici et d’ailleurs, de faire barrage à toute tentative malveillante de sauver l’Algérie d’une mort certaine », a mis en garde le généralissime tout en appelant à « poursuivre les efforts entrepris depuis l’été 1962 avec courage et abnégation ».

Comments

  1. Très bel article digne d’El manchar !
    C’est risible mais la vérité n’est pas du tout loin.

  2. Celui qui a écrit cet article est très connu . C’EST un subordonné de ferhat meheni.le peuple a compris .le vote aura lieu sans ceux qui veulent partager le pays. Vive gaid Salah.

  3. comment voulez vous avancé avec pays peuplé de sous hommes de soumis,des commis,et des nouveaux harkis,nous sommes gouverné par des traitres,des corrompus,des bons a rien sauf pilier le pays

  4. Vu sa tranche il est capable de tout,demander aux soldats qui étaient sous ses ordres,ils vous diront beaucoup plus;comme par hasard ce pays il accueil que les rapaces,les vautours,les ripoux,les lèches bottes

  5. صاحب المقال زوافي شواذ الصندوق ما اسعدهمش والفوا ديمقرانية الكوطات

  6. 121219
    Pour que les gens comprennent il faut écrire en français, tu es sur un journal en ligne en Français sinon va dans a elchaab.

  7. Réponse à tadger
    Tu veux vivre sous la botte d’ignare corronpu jusqu’à la moelle.
    C’est des types comme toi qui ont tjrs soutenu ce régime qui a mis à genou toute une nation et pillé ses richesses et tu veut encore le soutenir pour continuer.

  8. Bien evidement cet article est une plate parodie mais pour remettre les faits dans le bon droit il faut relire l article en remlpacant “algerie”par “projet franco-berberiste”

  9. Au gros Boudin,
    Et alors tu es dans un pays berbère c’est l’histoire du pays et de l’Afrique du Nord et vous ne pouvez rien y faire., Si vous pouvez retourner chez vous dans les imarates.

  10. UNE SEULE SOLUTION POUR CE PAYS: REFAIRE ” 1 NOVEMBRE 54”, SE DÉBARASSER DE CETTE RACAILLE DE GOUVERNANTS ALGÉRIENS, LEURS FEMMES ET ENFANTS. COUPER TOUS LES LIENS AVEC LA FRANCE, ET REBÂTIR LE PAYS SUR DE NOUVELLES BASES ET ALLIANCES.

Loading…

0