Grande caravane de solidarité au profit des sinistrés

Algérie-Après les incendies qui ont dévasté la Kabylie et des wilayas de l’est du pays, un élan national de solidarité a été lancé à l’endroit des populations endeuillées et sinistrées. Il s’agissait d’une caravane de solidarité chargée de 60 t de produits alimentaires et autres équipements de première nécessité qui a pris le départ hier de la wilaya de Relizane.

Cette caravane, qui comprend quatre camions d’une capacité de 15 t chacun, achemine d’importantes quantités de produits alimentaires, des couvertures, de la literie et d’autres produits devant répondre aux besoins des familles sinistrées de la wilaya d’El-Tarf. Cette initiative, la seconde du genre, a vu la participation de plusieurs secteurs, à l’instar des opérateurs économiques, des associations à caractère caritatif et du mouvement associatif.

Lire cet article  L'Algérie championne d'Afrique en Natation

Une autre caravane de solidarité avec la wilaya de Tizi Ouzou a été organisée jeudi avec l’organisation du bureau du syndicat des avocats de la wilaya de Relizane, où 100 t de dons ont été acheminés vers Tizi Ouzou, l’une des wilayas les plus affectées par les feux de forêt. Les deux caravanes de solidarité ont pris le départ à partir de la maison de la culture Mohamed-Issiakhem de Relizane-ville.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS