Hamid Melzi arrêté et conduit vers une destination inconnue

0

L’ex-directeur de la Résidence d’Etat Club-des-Pins, Hamid Melzi, a été arrêté hier mardi à 18 H 00 lorsqu’il sortait de chez son coiffeur à l’hôtel Sheraton, a-t-on confirmé auprès de plusieurs sources concordantes. 

Selon les témoignages de plusieurs agents de sécurité de l’hôtel Sheraton, Hamid Melzi a été interpellé de manière très musclée et spectaculaire. Il a été emmené dans une voiture banalisée vers une destination qui demeure inconnue jusqu’à cette heure-ci, assurent d’autres sources proches de sa famille.

Nous avons contacté sa famille, mais en vain. Aucune réaction officielle ni le moindre commentaire. Néanmoins, selon des sources proches de l’entourage de Hamid Melzi, sa famille s’inquiète énormément car l’ancien directeur de la Résidence de Club-des-Pins souffre de problèmes cardiaques.

« Sa famille le recherche désespérément et ne sait toujours pas où est-ce qu’il se trouve en ce moment », a confié à Algérie Part une source très proche de l’entourage de Hamid Melzi.  D’après cette source, l’ex-directeur de Club-Des-Pins n’a reçu aucune convocation de la part des services de sécurité. D’autres sources indiquent qu’il se trouve depuis hier soir entre les mains des enquêteurs des services secrets, à savoir l’ex-DRS. Pour quelle raison ? Personne ne le sait encore.

ALGERIEPART

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here