Il a présidé une réunion du bureau national du RND..Revoilà Ahmed Ouyahia

1

Convoqué mardi dernier pour comparaître devant le juge pour pour dilapidation des deniers publics et de privilèges indus, Ahmed Ouyahia a présidé ce matin une réunion du bureau national du RND.

Le parti d’Ahmed Ouyahia a réitéré sa position concernant la création d’une commission indépendante de surveillance des élections.

Le RND a, d’ailleurs, appelé l’ensemble de la classe politique « au dialogue politique qui se débouchera sur des élections présidentielles qui ouvrira les portes d’un changement total et y compris à l’application des articles 7 et 8 de la constitution ».

Ciblé par un mouvement de contestation au sein du parti, Ahmed Ouyahia réaffirme, ainsi, qu’il est toujours le patron au RND.

1 COMMENT

  1. Ouyhyahya, ils est archi cramé en politique, et il ose revenir aux devant de la scène politique après tous le mal qu il a fait aux Algérien, en les apauvrissant en frisant fonctionner la machine à billet, et fraudé aux élections des trois dernière présidentielle ,il manque pas de toupet . Rien qu avec ce qu il a fait il mérite 20 ans de prison, et non il est la , en prévoyant ces prochain coup tordu , ou est la justice????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here