Importante saisie de boissons alcoolisées

Algérie – Ces derniers temps, les services de la douane algérienne sont énormément sollicités. Du fait de la position stratégique du pays, les autorités douanières ont mis en place différents mécanismes pour éviter que des produits prohibés ou illicites ne rentrent sur le sol algérien.

On se souvient qu’il y a quelques mois, les forces de l’ordre avaient saisi une quantité importante de drogue. Cette saisie de stupéfiants fut l’une des plus importantes de ces dernières années.

Une saisie et un réseau à démanteler ?

Cette opération avait réussi grâce à l’action combinée des garde-côtes de la douane et des forces de police. Tout récemment, une autre saisie a fait grand bruit au sein de l’opinion publique.

Les faits se sont déroulés dans la wilaya de Mostaganem où les forces de l’ordre ont procédé à la saisie d’une importante quantité de boissons alcoolisées. Grâce à des alertes anonymes, les éléments de la police judiciaire se sont rapidement déportés au niveau d’un domicile où étaient rassemblés des individus.

Selon des sources proches du dossier, les individus se livraient à la vente sans autorisation des boissons alcoolisées. Les enquêtes suivent leur cours et il se pourrait bien que l’on soit en présence d’un réseau très organisé.

Lire cet article  Bilan actualisé de la covid-19

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS