Incarcération du patron de Cevital La chambre d’accusation tranchera le 5 mai dans l’affaire Rebrab

7

La chambre d’accusation d’Alger se penchera le 5 mai prochain sur l’affaire Issad Rebrab, a-t-on appris de sources judiciaires. Arrêté il y a une semaine, le patron de Cevital faisait l’objet d’une enquête sur «fausses déclarations relatives au transfert de capitaux vers l’étranger et surfacturation d’équipements importés et importation de matériel d’occasion».
R. N.

7 COMMENTS

  1. Qui me dit que ce n’est pas encore Said Boutesrika qui dirige le pays car s’attaquer à Rebrab c’est la continuité de l’acharnement sur lui, l’arrestation de Hadad est une machination pour arrêter Rebrab. Voilà ce que nous montre ce système bis répétitat et pisser sur les manifestations depuis le 22 février. Les manifestations bon enfants il faut arrêter ça et passer à autre chose et virer tous ces virus de force.

  2. Salem alaykum abdel.
    Une question pourquoi s’en prendre a la justice quand celle-ci fait son job ?
    Arrêter de dire des conneries sur bouteflika, tout allait bien quand, ils distribués les crédits pour les jeunes, les logements sociaux, la modernisation du pays, la stabilité économique et sociale et la lutte contre le terrorisme. Oui et oui, ils doivent tous répondre à la justice, hadad, rabrab et toutes les personnes qui soit corrupteur ou corruptible et juste une dernière, rabrab c’est pas avec l’argent de l’Algérie qui a fait fortune ? la corruption dans le port de bougie ? Même les enquêtes à sont encontre sont douteuses dans le sens où y il est jamais inquiété. y a certainement un bon nettoyage et tous ce qui ont la main dans le miel devront répondre a la justice et rendre ce qui appartient à l’algérie rt aux algériens. Rabrab n’est pas un sur-homme, il est aussi faible et aussi malin pour avoir pris une part du gâteau.. Tahya eldjazaïr

  3. Mustapha
    ta oublié les 60 milliards de dollars détourné vers les pays comme la France et autres
    ça c est pas Rabrab aussi les 560 kilos de cocaïne

  4. Je voudrais vs répondre avec respect Mr rebrabe fais des jaloux car ils à jamais baignée ds les barbouzes des boutefs et le reste ….. des corrompus … la preuve on le blocs de créer un port … des routes commercial et ferroviaire qui relie l Afrique entière et le reste du monde arrête c est un complots soyez un peu fière des hommes d honneur qui développe leur pays et qui font travailler les Algériens car le biberon de pétrole prends fin

  5. Vrai ou faut, une info circule sur les réseaux sociaux, relative aux aveux de rabrab, que cevital est la propriété du général Toufik, rabrab est gérant et touche 35/100 sur le bénéfice. A vérifier?

  6. C’est toufiq qui est derrière rabrab , since the black decennia . En Algérie , chaque homme d’affaires il y a derrière lui un général.

  7. Mais incroyable avec tous ces blas blas sur monsieur issad rabrab, vous le connaissez pas alors s’ils vous plait arrêter de le critiquer ,cevital appartient à rebrab,c ‘est un homme tres instruit ,très intelligent,sa fortune il ne la pas fais en une année ou dix ans.il vient d’ un grand village de la kabylie, et ce village à donné beaucoup d’hommes et femme instruit ,dont issad rebrab.nous somme fière de lui il a plein de projets pour notre pays.allez y voir les vrais corrompus au lieu de vous acharner sur l’homme qui veut construire le pays .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here