Incendie meurtrière en Algérie : une délégation ministérielle à Tizi-Ouzou

Algérie Les ministres de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire et de l’Agriculture et du Développement rural ainsi que celle de la Solidarité nationale de la Famille et de la condition de la femme, se sont rendus mardi dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Cette visite fait suite aux incendies meurtrières que le wilaya a connu.

La délégation s’est rendue à Ath Yenni, une commune qui a vécu une nuit apocalyptique et de panique lorsque des villages sont retrouvés piégés par les feux et où on déplore deux morts dont une jeune fille. La délégation s’est également rendue à Takhoukht, où un incendie important a cerné la région durant la nuit de lundi à mardi, causant la fermeture de la route suite à la chute d’arbres brûlés. Les trois ministres se sont enquérir de la situation afin de prendre les mesures urgentes qui s’imposent. Les membres de la délégation ministérielle ont également présenté leurs condoléances aux familles des victimes.

Lire cet article  Durcissement des visas : le ministère des affaires étrangères convoque l'ambassadeur de France en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS