Incendies en Algérie : voici le message de solidarité de Rita Johal ex- femme de Riyad Mahrez

Algérie L’ex-femme du joueur international, Riyad Mahrez, se montre solidaire avec l’Algérie suite aux récents incendies. A travers cet article, nous vous livrons le contenu du message  de Rita Johal ainsi que le message de solidarité d’autres célébrités.

Suite aux événements douloureux qui ont frappé l’Algérie plusieurs célébrités  ont décidé de voler au secours du peuple algériens. Au nombre de ceux-ci nous avons Rita Johal, l’ex-femme de la star de Manchester City, Riyad Mahrez, qui a adressé un message de soutien au peuple algérien suite aux immenses incendies qui ont surgis dans plusieurs wilayas du pays. Elle a notamment déclaré : « Oh mon Dieu !! Prières vont à toute l’Algérie ». Ensuite, elle a précisé que le pays était en train de subir des feux de forêts très importants. De ce fait, elle a appelé les Algériens à être prudents. Cela, le temps que cette catastrophe passe. Rita Johal n’est certes pas la première à manifester son soutien à l’Algérie, après que des flammes ont jailli dans de nombreuses wilayas, en particulier, en région de la Kabylie. Soulignons qu’en dehors de cette dernière d’autre célébrité ont également montré leurs compassions envers l’Algérie En outre, le présentateur français de l’émission « Touche pas à mon poste »,

Lire cet article  Taux de change : situation du dinar, ce samedi 2 octobre

Cyril Hanouna, s’est notamment exprimé. Il a, par le biais de son compte Instagram, véhiculé une pensée particulière à l’Algérie et aux Algériens. De plus, le rappeur venu de Marseille,jul , qui est aussi connu pour sa bienveillance et son dévouement à aider les autres, n’est pas passé à côté de cette cause. Il a, lui aussi, envoyé un message de solidarité.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS