Infos célébrité : L’humoriste Kheiron se confie sur sa vie intime

Algérie- L’humoriste Kheiron au cours d’un entretien se confie sur sa vie sentimentale. Il révèle avoir une relation amoureuse avec une de ses fans. Cet article du 08 janvier nous en dis plus. 

Kheiron, le célèbre humoriste de la série « Bref » surprend toujours son public avec des sujets très sensibles et intimes. Cette fois-ci, il livre avoir déjà été en couple avec une de ses fans et l’avoir même épousé. Un mariage qui n’a pas duré. En effet, l’humoriste avait notamment attribué à « Libération » en 2013 avoir vécu une situation très difficile. Pour l’humoriste, cet événement a été le pire drame de sa vie. Puisqu’il estime qu’après avoir perdu son bébé, il a également perdu sa femme.

Lire aussi :
Taylor Ward s’exprime sur la date du mariage avec Mahrez, de l’Algérie et la conversion à l’Islam

Le couple ne s’est jamais vraiment remis de ce drame. Kheiron fini par divorcer avec sa compagnie. Le temps guérit les blessures, le comédien surmonte tant que mal cette tragédie et fait ce qui sait faire de mieux. Garder sa peine pour lui et continuer de faire rire son public avec de l’improvisation pure et dure. L’humoriste n’est pas du genre à étaler sa vie privée encore moins sur les réseaux sociaux. En revanche, ce qu’on sait à son sujet c’est que Kheiron était en couple avec l’actrice Leïla Boumedjane. Ils ont été aperçus sur Netflix mais aussi dans le film « Mauvaises herbes » réalisé par lui-même.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL