Inhumation du supporter du MCO- Lotissement 89 Sidi Maarouf : Recueillement et dignité

0

C’est un mardi particulier qu’a vécu cette bourgade habituellement calme et située juste en face de la Zaouia Belkaidya.

Joueurs, supporters et autorités locales, civiles et militaires, ont tenu à rendre hommage au jeune Chouiref Benaissa qui a perdu la vie au cours du retour du match JSK-MCO à la sortie de Tizi-Ouzou. Né le 9/9/1994, célibataire et employé à l’hôpital psychiatrique de Sidi Chahmi. Son père et ses frères furent très dignes au cours de la cérémonie qui s’est déroulée à la mosquée Essalam et au cimetière environnant. Une foule très nombreuse a accueilli feu Chouiref Benaissa à sa dernière demeure avec à sa tête le wali d’Oran, les présidents de l’APW et l’APC, le chef de sûreté de wilaya, le Darak El Watani. Ainsi, que la Protection civile. Des jeunes joueurs en survêtement, ont assisté à l’oraison funèbre au sein de ce cimetière exigu par rapport à la population existante et manquant de soins appropriés et notamment le chemin jonché de détritus qui donne une image néfaste au cadre de vie sans parler de l’égout à ciel ouvert qui constitue une véritable menace pour les citoyens qui ne savent à quel saint se vouer.
Des citoyens nous ont approchés pour manifester leurs inquiétudes et souhaitent que le passage de Mr le wali sera une aubaine pour éradiquer cette menace de l’environnement qui n’est au fait, qu’un laisser aller pour un problème de manque de pompes de la station avoisinante qui fut exemplaire sous l’ère chinoise.
M.O

Source : ouestribune-dz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here