in

Inondations à Bir Mourad Rais : Une fille a été sauvée d’une mort certaine

Algérie – Une fille ayant été emportée par les eaux, provoquées par les pluies torrentielles ayant frappé plusieurs communes de la wilaya d’Alger, a été sauvée aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2019, d’une mort certaine.

Les agents de la protection civile se sont intervenus au bon moment pour sauver une fille qui a été emportée par les eaux dans la commune de Bir Mourad Rais à Alger, a rapporté Ennahar TV qui précise que la victime a été placée sous haute surveillance à l’hôpital.

Les services de la protection civile ont mobilisé 500 agents pour intervenir dans les différentes communes d’Alger frappées par des inondations, ajoute la même source.

Rappelons que les inondations provoquées par lesdites pluies ont bloqués l’autoroute reliant la ville de Zeralda (extrême Ouest d’Alger) à celle de Dar El Beïda (extrême Est d’Alger).

Par ailleurs, plusieurs vols de et vers les aéroports du Sud-est du pays ont été annulés suite à des vents forts qui ont provoqué un temps complexe pour la circulation aérienne dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *