L’Unicef appelle à faciliter la protection des enfants en Syrie

0
Source :
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) a appelé vendredi les parties au conflit en Syrie à épargner les enfants des villes syriennes de Raqqa et de Deir-ez-Zor et à faciliter leurs passages vers des zones sûres, indique un communiqué.

« L’impact de la guerre sur les enfants à travers la Syrie est toujours alarmant. Des combats continus et intenses ont déplacé des milliers de familles des villes de Raqqa et Deir-ez-Zor », a déclaré dans un communiqué le représentant de l’Unicef en Syrie, Fran Equiza.

Selon les informations reçues par l’UNICEF, plusieurs milliers d’enfants sont toujours piégés dans la ville de Raqqa, contrôlée par les djihadistes de Daech, et se trouvent directement sur la ligne de feu.

« Les enfants et les familles qui souhaitent quitter la ville de Raqqa doivent être autorisés à le faire en toute sécurité et dans la dignité. Au fur et à mesure que le conflit s’intensifie, les enfants piégés dans la ville de Raqqa courent un risque accru de mort et de blessures », a prévenu M. Equiza.

Lire aussi  SOUDAN : Le parti de Omar al-Bachir dissous

 

 

L’Unicef appelle à faciliter la protection des enfants en Syrie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».

Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Lire aussi  La France réclame une plus grande implication de l’Otan

 Nos rédacteurs:

– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger

– Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas

Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida

Ryma.L,  Journaliste-Rédactrice du site web ALG24 depuis Juin 2017. Dans la presse électronique depuis Mai 2017.Aussi spécialisé dans la communication d’entreprise et la publicité électronique. Adresse: cité 109 logement Rouiba.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Source : alg24

alg24

Source :