Marine Le Pen salue la décision de Gaïd Salah interdisant le drapeau algérien

16
Source :

Décidément, Ahmed Gaïd Salah n’a pas seulement perdu le nord, il a perdu les quatre points cardinaux à la fois, et ce, depuis plusieurs semaines. Ses sorties médiatiques annonçant des décisions tout aussi surprenantes qu’inexplicables sont visiblement devenues un jeu pour lui. Sa dernière en date est celle qui a probablement le plus choqué les algériens depuis le début du hirak.

Interdire l’accès à Alger, vendredi 20 septembre, est la décision qui aura marqué le plus les esprits. Tous les accès ont été bouclés aux non-algérois avec, en prime, la menace d’arrestation des personnes et de saisie de tout véhicule contrevenant à la règle imposée. Quelle mouche a donc piqué le chef d’état-major ? Probablement une doubaba électronique qui a dû lui souffler des bizarreries à l’oreille et, en raison de son âge avancé et de sa surdité de plus en plus pesante, AGS a été pris de panique. Une panique qui l’a conduit à prendre une autre décision, encore plus grave!

Lire aussi  Le hirak fait parler l’Europe

M. Le Pen : ”une décision historique”

Perdant toutes ses facultés cognitives (pour peu qu’il en ait déjà eu), AGS a donc non seulement interdit l’accès à Alger au non-algerois, mais il a ordonné aux forces de sécurité de saisir le drapeau algérien des mains de tout manifestant du Hirak. Et s’il le fallait, le manifestant “coupable” serait arrêté par la police. Gaid Salah a probablement mangé de la viande de gazelle – son repas préféré- sans savoir qu’elle était avariée. Les conséquences semblent avoir été néfastes.

Si néfastes que l’impact de sa folle décision a retenti au delà de nos frontières puisque du côté de la France, l’extrême droite s’est félicitée de cette interdiction. La patronne du Rassemblement National, Marine Le Pen a même publié un message de félicitations en direction du chef d’état major dans lequel elle salue “une décision historique” et une audace sans précédent de la part de son nouvel “ami” avec qui elle partage le même combat, celui de voir le drapeau algérien interdit partout.

Lire aussi  Réaction à la résolution du parlement européen : La sévère réplique d’Alger

Il est vrai qu’avec la fermeture des frontières d’Alger et l’interditicon du drapeau national, il ne reste plus à Gaid Salah qu’à prendre sa carte au Rassemblement National et intégrer le staff dirigeant du parti…

Source :

16 Commentaires

  1. Mais…mais….mais vous n’avez RIEN compris de l’article invoqué ! Un humour très fin ! Bravo au journaliste ! AGS à perdu la tête en interdisant le drapeau algérien, tout comme Marine Le Pen qui voudrais bien ne plus voir le même drapeau en France ! L’idée était que ces deux sont deux fou irrécupérables !!!

  2. T es pas un journaliste … Je te conseille de planter des arbres ou ramasser des megots au moins tu servira a quelque chose.

  3. Marine Le Pen est une extrémiste de la droite et elle n’a pas à s’ingérer aux affaires de notre pays. L’article traité ici humour ou sérieux, met en évidence une réalité accablante : la 1er fois depuis le colonialisme français, le drapeau algérien est interdit par les autorités, comme quoi Khain Talah a perdu ses facultés au point de se croire toujours dans l’époque où il était avec les soldats colonialistes contre la révolution.

  4. je suis sûr que ce Vieux va interdire le drapeau dans les prochaines semaines et il va interdire même la sortie des algierois de leurs maisons le vendredi
    c’est quoi … c’est un troupeau de meaiise c’est de rachi Rachi..
    et au dobabe fakoo esktooo kilounaaa

  5. GS il cherche a lancer un printemps algerie puisqu’il sait qu’il est fini, et pour sauver sa peau tôt et tard il fait preuve de lâcheté en ce démarquant devant le plus grand ennemi du peuple algériens, une TARET 🤯🤣🤣 le Pen.

  6. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu que les gens sont betes ils n ont rien compris a la finesse du journalise bezafe a3la tassaete mouhkoum hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  7. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu que les gens sont betes ils n ont rien compris a la finesse du journalise bezafe a3la tassaete mouhkoum hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici