Ismael Bennacer en liste pour obtenir un prix avec le Milan AC

Algérie – Depuis qu’il est arrivé au Milan AC après sa formidable CAN 2019 avec les Fennecs, Ismaël Benacer n’en finit plus d’impressionner son monde. Le milieu de terrain est désormais une valeur très sure de l’effectif du milieu de l’AC Milan. Les suiveurs du championnat italien estiment même que Bennacer est l’un des meilleurs à son poste en Série A.

L’entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli ne peut plus se passer dIsmaël Bennacer au sein de l’entre jeu. Par son activité impressionnante, il ratisse de nombreux ballons et permet à son équipe de projeter rapidement vers l’avant. Le champion d’Afrique est également précieux dans le repli défensif, ce qui permet de soulager la défense.

Ismaël Bennacer est en grande forme avec son club du Milan AC

Le début de saison de Bennacer est tout simplement hors norme ce qui lui valut d’être désigné par les dirigeants du Milan pour prétendre au titre de joueur du mois d’octobre. En plus d’Ismaël Bennacer, trois autres joueurs du Milan AC ont été désignés pour l’obtention de ce prix.

Le vote se déroule ici : https://web.facebook.com/ACMilan

Lire aussi :
Comment la quarantaine imposée par la covid-19 a renforcé le champs d'action des hackers ?

Il s’agit du français Olivier Giroud, du danois Simon Kjaer et de l’italien Sandro Tonali. C’est le public qui désignera le meilleur joueur du mois d’octobre à travers un vote qui aura lieu sur la page Facebook officielle du Milan AC.

Grâce à ses prestations de haut vol, Bennacer s’est imposé dans le cœur des supporters du Milan AC et nul doute qu’il pourra bénéficier de nombreuses voix pour rafler le titre de meilleur joueur du mois d’octobre. Nul doute que s’il est choisi, Bennacer sera transcendé pour défendre ensuite les couleurs de l’Algérie pour la prochaine campagne des Éliminatoires de la Coupe du monde.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL