in

Jijel : vol au Square, 30 000 Euros volatilisés

La ville de Jijel a été le théâtre d’un vol dont la victime est un citoyen qui voulait convertir une somme de 30 000 Euros en monnaie nationale. En prenant la route du marché informel, il était loin de se douter qu’il allait être dépouillé de tout son argent.

Selon le site Algerie360 , une plainte a été déposée auprès des services de police de la wilaya de Jijel . Le plaignant affirme qu’il a été victime de vol et d’escroquerie d’une bande de truands qui n’ont pas hésité à le dépouiller d’une énorme somme en monnaie unique européenne. Le citoyen infortuné agressé au niveau du Square, non loin du Centre-ville de Jijel . Suite à la plainte qui a été déposée, une enquête a été immédiatement ouverte par les services de sécurité de la wilaya de Jijel .

La bande de malfaiteurs a été identifiée et démantelée. Ses trois membres, où figure une femme ont été tous arrêtés, comme cela est rapporté par le journal arabophone Al Chourouk. Les policiers ont également saisi le véhicule utilisé dans le vol.

Les trois malfaiteurs ont été présentés suite à leur arrestation devant le procureur de la république près du tribunal de Jijel. Ils ont été inculpés pour vol et escroquerie. La femme a été placée sous contrôle judiciaire et les autres condamnés se trouvent actuellement au niveau de établissement pénitentiaire .

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *