in

JSK : La destitution du président Hannachi au menu de l’AG des actionnaires prévue ce lundi

JSK : La destitution du président Hannachi au menu de l'AG des actionnaires prévue ce lundi

Les actionnaires de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) tiendront cet après-midi une assemblée générale (AG) en vue de la destitution de l’inamovible Mohand Chrif Hannachi. C’est le président par intérim du conseil d’administration du club, Malik Azlef qui l’annonce ce lundi sur les colonnes du quotidien La Dépêche de Kabylie.

Il a précisé que « le seul point à l’ordre du jour est la destitution du président Hannachi »  tout en affirmant que « oui on tiendra l’AG des actionnaires lundi à 14h, avec à l’ordre du jour la destitution de Hannachi ».

Malik Azlef, l’un des proches du boss des canaris, a confié avoir eu « une discussion samedi avec Hanine Meftah et Zeghdoud, les porte-parole du CSA » et que « tous les actionnaires seront présents pour mettre fin au règne de Hannachi ».

Dans le même sillage, il a annoncé l’ouverture du capital juste après cette AG afin de permettre aux investisseurs désirant faire partie des actionnaires dans la société sportive par actions (SSPA) de la JSK.

Et, à en croire le même responsable du club, « ce ne sera pas uniquement pour Madjene et Zouaoui. Il sera question de gens qui peuvent injecter plus d’argent pour faire augmenter le capital ».

Malik Azlef s’est dit prêt à « devenir président de la SSPA, mais pour une période donnée, après je laisserai ma place à quelqu’un d’autre ».


Source : Algerie1

Algerie1

Partagez l'article :