Justice : Du nouveau sur l’affaire de Yazid Yarichène et Harrag

Algérie –L’affaire opposant le président de la JSK, Yazid Yarichène et le joueur Chemseddine Harrag connait de nouvelles évolutions, ce 05 janvier.

En effet, le tribunal correctionnel de Bir Mourad Raïs en Algérie a ajourné le dossier du président de la JS Kabylie (JSK) Yazid Yarichène et le joueur Chemseddine Harrag. Ainsi accompagné de l’accusé, Nassim Saadaoui. Ce dernier est le manager de certains joueurs de l’équipe des Canaris. De ce fait, la séance est reportée au 18 janvier 2022, relate Ennahar.

Dans cette affaire qui remonte à octobre dernier, les accusés sont poursuivis pour non-respect de la force publique et otrage à un organe statutaire. Ce report intervient à la suite de la demande du ministère de la défense. En plus des charges qui pèsent contre les accusés, il y’a une autre infraction liée à l’agréssion d’un policier dans l’exercice de ses fonctions. C’est dans ce contexte que le tribunal a placé les trois accusés sous contrôle judiciaire allant jusqu’à leur comparution.

Lire aussi :
Cour d'Alger : L’acquittement de l’ancien ministre de l’Industrie Youcef Yousfi prononcé

Une dette de 6 milliards de centimes mis en avant

En se fiant à la déclaration du secrétaire général de la JS Kabylie, Nadir Bouznad, le club des Lions de Djurdjura connaît un endettement d’une valeur de 132 milliards de centimes. Ce chiffre s’étend sur la période entre 2017 et 2020. Par conséquent, la JSK risque la crise financière d’ici les six premiers mois de 2022, a-t-il déclaré sur la Radio de Tizi Ouzou.

D’ailleurs, le responsable a mis en avant une dette de 6 milliards de centimes. Cette dernière revient aux joueurs de l’équipe Kabyle en Algérie. Dans ce contexte, Bouznad s’interroge sur l’inexistence de dossiers relatifs à ceux qui travaillent dans ce club Algérie, a confirmé la nouvelle administration.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL