in

Justice : Le procès de Kamel « El Bouchi » de nouveau reporté

Algérie – le procès de Kamel Chikhi, « El-Bouchi » dans le cadre des conservations foncières est reporté jusqu’au 22 décembre prochain, indique, ce dimanche, une source judiciaire, citée par le site Ennahar Online.

Cette information a été confirmée ce matin par la cour d’Alger. Ainsi, après plusieurs reports, le procès du principal accusé dans le scandale des 701 kg de cocaïne saisis à Oran, Kamel « El Bouchi » se déroulera officiellement le 22 décembre. Il comparaîtra avec douze autres accusés, dont une femme, dans le procès lié aux conservations foncières.

Kamel « El-Bouchi » est poursuivi dans le cadre de l’affaire des conservations foncières. Le procès a été, selon cette source, reporté sur demande des avocats de défense.

Comments

  1. Attendant l’après élections est innocenté tout le monde les seuls coupable c’est les citoyens qui vont voter le 12/12

  2. Du moins c’est les naïfs qui iront voter dommage pour eux ils croient au père Noël mais je suis sur ils seront les premiers a regretter et puis pleurer.

Loading…

0