in

Kabylie : Une tentative de cambriolage d’un bureau de poste déjouée

Selon Observalgerie, le bureau de poste du quartier Naceria, dans la commune de Bejaïa, en Kabylie, a été le théâtre d’une tentative de braquage, mercredi 7 avril. Les services de sécurité sont aussitôt intervenus afin d’arrêter le cambrioleur en question, a-t-on appris de sources locales.

En effet, un individu s’était présenté au bureau de poste situé à la cité Naceria, en plein centre-ville de Bejaïa afin de tenter de braquer l’établissement. Alertés, les services de police sont immédiatement intervenus et ont réussi à arrêter l’auteur de cette tentative de hold-up.

Le mis en cause a été conduit au commissariat afin d’être interrogé, et une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire. Il faut dire que les citoyens de la région ont été surpris d’apprendre cette nouvelle. En effet, le cambrioleur a choisi un des lieux les plus sécurisés de la ville de Bejaïa. Le bureau de poste en question se trouvant pas loin d’une brigade de la gendarmerie nationale et d’un commissariat de police.

Toutefois, ce nouveau méfait révèle l’insécurité qui règne dans la localité, en particulier, et en Kabylie, en général. Il faut rappeler que le bureau de poste du village Mahfouda, situé dans la commune de Bouhamza, dans la même wilaya avait fait l’objet d’une tentative de hold-up, le 16 janvier. Les cambrioleurs, qui se sont introduits par effraction à 4 heures du matin, ont réussi à dérober la somme de 300 millions de centimes. Les services de sécurité, qui s’étaient rendus sur les lieux, avaient ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce braquage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *