Karim Benzema sèche sur une question en arabe et met Twitter en ébullition

AlgérieDepuis le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, Karim Benzema est devenu l’homme providentiel des Merengues. Cette année, il est tout simplement fabuleux avec la Casa Blanca. La formidable saison de l’attaquant français a été ponctuée par une quatrième place au Ballon d’Or 2021

L’ancien joueur de l’Olympique lyonnais a fini derrière le trio composé de Lionel Messi, Robert Lewandowski et Jorginho. Après l’annonce des résultats, Karim Benzema avait affiché sa déception et il avait reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Tout récemment, l’international français du Real Madrid a encore fait parler de lui à travers une vidéo qui fut relayé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Il a livré une interview au média koweïtien Kuwait Sport TV dans laquelle il s’est notamment exprimé en arabe.

Lire aussi :
Le Pr Mahyaoui s'exprime sur une possible fermeture des frontières avec la France

Benzema improvise

Le footballeur n’est pas habitué à parler la langue couramment , mais il s’est bien débrouillé durant l’interview. Cependant, il va tituber lorsque le journaliste va lui demander si c’est la première fois qu’il visite le Koweït.

Sentant qu’il ne pourra pas répondre en arabe, Benzema a alors eu la géniale idée de poursuivre en espagnol. Cette séquence a beaucoup amusé les internautes , notamment sur Twitter. C’est ainsi que la vidéo est devenue virale. Il faut savoir que cet interview remonte à 2018.

L’attaquant d’origine algérienne participait alors à un tournoi de gala à l’occasion du Ramadan. La vidéo cartonne sur tous les réseaux sociaux et elle a reçu plus de 11 000 j’aimes sur Twitter.La vidéo est à retrouver ci-dessous.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL