Khadidja Benguenna dénonce l’absence d’obsèques officielles pour Abassi Madani

18

Khadidja Benguenna dénonce l’absence d’obsèques officielles pour Abassi Madani

DIA-27 avril 2019: La célèbre icone médiatique d’Al Jazeera Khadidja Benguenna a réagi sur son compte twitter en dénonçant le traitement réservé à la famille de Abassi Madani, qui ont été empêché d’assister à l’enterrement de leur père et surtout l’absence d’obsèques officielles pour le leader du FIS Dissous, affirmant même qu’il a participé à la révolution. Elle a cité à cette occasion les obsèques officielles réservés par les autorités algérienne à l’acteur pied noir Roger Hanin dont le cercueil a été porté par les éléments de la protection civile, en présence du ministre de la Culture et du wali d’Alger. 

Cette réaction épidermique de la première journaliste voilée de la chaîne Al Jazeera et du monde arabe, traduit un soutien total pour la cause islamiste. Khadidja Benguenna qui ne cessait pas de diffusait les communiqués de l’AQMI et du GIA sur les massacres de milliers d’algériens démontre par ce post son ignorance des règles élémentaires du protocole et même de l’histoire des peuples.  

L’histoire retiendra surtout que cette journaliste qui est payée en pont d’or par une chaîne qui alimentait durant des dizaines d’années la haine et la suspicion, est aujourd’hui silencieuse et même aveugle face au sursaut de la jeunesse algérienne.  

Khadidja Benguenna dénonce l’absence d’obsèques officielles pour Abassi Madani

Source : Dia Algerie

18 COMMENTS

  1. Il manqué plus que des obsèques officiel pour Abassi Madani, elle est bizarre cette Khadija Benguenna, des obsèques officiel pour un islamiste qui voulais transforme l Algérie en un pays qui pratique islam totalitarisme comme l Arabie saoudite ,avec des salafiste st fataliste est je ne sait quoi d autre , vive l Algérie laïque.

  2. Elle devrait se laver le visage et ôter tout ce maquillage indécent pour une musulmane qui suit les préceptes salafistes. Ensuite des obsèques officielles pour le bourreau par procurations de centaines de milliers d’Algériens, c’est déjà plus que scandaleux qu’on osé couvrir ce monstre du drapeau national. Il n’est pas un martyr, lui les responsable théoricien qui a délégué les tueries de compatriotes à ces sbires. Tfou, Ya chaytane.! !

  3. Elle devrait se laver le visage et ôter tout ce maquillage indécent pour une musulmane qui suit les préceptes salafistes. Ensuite des obsèques officielles pour le bourreau par procurations de centaines de milliers d’Algériens, c’est déjà plus que scandaleux qu’on osé couvrir ce monstre du drapeau national. Il n’est pas un martyr, lui les responsable théoricien qui a délégué les tueries de compatriotes à ces sbires. Tfou, Ya chaytane.! !

  4. C’est déjà beaucoup que cet assassin soit entérré sur la terre sainte Algérie quant aux obsèques offielles ça serait un outrage aux familles endeuillées et un manque de respect flagrant à ses nombreuses victimes

  5. Entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne le maquillage et le fait de lui permettre d’être enterré CHEZ NOUS …………………………………………….
    Cette personne n’a pas de leçon à nous donner.
    Dans ce cas ELLE AURAIT DU LUI FAIRE DES OBSEQUES INTERNATIONALES DANS SON PAYS ET A SES FRAIS

  6. Il était bien la cause des souffrances des dizaines de milliers d Algériens lors de la
    décennie noire à savoir des assassinat avec grande lâcheté contre des innocents désarmés. La question est : es ce que les familles des victimes ont toléré qu il soit rapatrié et enterré sur le sol où il a endeuillé des millions d Algériens ?

  7. Cette journaliste a oublié que abassi el madani a du sang dans les mains .Si elle parle des obsèques de Roger hanin c est son pays d origine au moins il n a pas commandité des meurtres en série.vous n êtes pas digne d être algérienne .

  8. Vous n’êtes que des mouches devant ce grand monsieur qui était l’un des premiers rebelles contre la force coloniale française que vous défendez aujourdhuit
    Allah yerrahmou bi rahmatihi El wassi3a
    Nhar toutou kima lakleb ma tel9awch Li yedfenkoum sals animaux
    Lui au moins il a eu un enterrement en présence de milliers de personne

  9. Non, Dounia … Cette servante de Cheikha Mozza, n’a pas oublié la responsabilité de ce corbeau de malheur de ce pays .. Mais elle soutient la secte criminelle des fréros islamistes, dont la plateforme est la base militaire US, qui abrite les tribus Al Thani (rivaux des Al Saoud), dont Al Djazira est l’organe de propagande et instrument de destruction d’États-nations, aux mains des puissances coloniales occidentales et sionistes ! Son obédience, avec d’autres «khouanjia», comme ce Abou zibala Ezzitouti, c’est tamkin El-Khilafa (instauration du khalifa) de Qoreich sous l’égide de ces puissances coloniales occidentales ! Notre partie (El Watan) Algérie, n’est qu’une poignet de poussière, dixit leur Gourou, El Qardaoui, laânahoum Allah ! Écoutez-le ici, remercier les destructeurs de la Libye l’OTAN et France : https://www.facebook.com/watch/?v=1085222958339289

  10. Arrete de dire que madani est responsable de 200000 morts il est avant un grand moudjahid c est grace a lui si on est libre aujourd hui demandes des comptes au general nezzar et cie

  11. Vous critiquez Khadidha Benguenna pour avoir di la vérité sur l’homme quu vous a délivré du colonialisme et a donné sa vie pour que vous minables que vous êtes : vous viviez dans la paix totale . C’ esr bien dommage . Abassi Madani est un Homme et demeure un symbole de la revolution .Qu’ALLAH (swt) le place parmi les martyrs et l’elevera au PARADIS EL-FARDAOUSSE IN-CHAALLAH. Et pour notre chere soeur KHADIDJA , elle a tout le mérite d’etre le symbole d’une femme musulmane qui oeuvre pour le bien de toute la nation .

  12. CE N EST pas UN ENTERREMENT OFFICIEL QU IL LUI FAUT ,MAIS MIEUX QUE CA UN BEAU BÛCHER (style hindou) ALIMENTE EN ORDURES DE POUBELLE

  13. Khadidja Benguena a dit la vérité bande de faux cul , les massacres d’Algériens innocents ont été perpétrés par des militaires , des généraux en l’occurrence tels que nezzar le harki sanguinaire ex sous officiers de l’armée française ( il a tué sa femme froidement devant ses enfants )ainsi que toufik , tartag , lamari etc… Abassi Madani Allah yarahmou était un authentique patriote de la première heure, pas comme les harkis qui étaient dans l’armée française et jusqu’à présent ils roulent pour la France . vous les adulez , ils vous baisent et vous en redemandez ( Ayoughial ).

  14. Eh ! les suceurs de généraux , Abassi Madani était un moudjahed de la première il a combattu l’armée coloniale , quant à nezzar el djezzar le ( boucher ) c’est un harki il a combattu les moudjahidines , lui et ses acolytes sont responsables de milliers de morts et de disparus , ils étaient les artisans de la décennie noire .

  15. À tous ceux qui soutiennent le chef sanguinaire des terroristes, lui même revendiquait les crimes, dans votre délire vous le depossedez de sa gloire . Implicitement vous admettez qu’il n’était qu’un pauvre minable. Du titre de moudjahid dont vous l’honorez, aucun livre d’histoire ne fait référence à son nom. Vous délirez, faites vous soigner.

  16. Ceux qui sont pour ce pourri ont la mémoire très courte ou alors ils ne vivaient pas en Algérie.
    Il a poussé au massacre des milliers d’innocents. Ces zbirs n’ont épargné ni en gants ni personnes âgées ni même leur propre famille.
    Alors la miss bien fardée avec une tenue trompé l’œil et qui a mit les voiles quand nous on risquait nos vies pour aller travailler n’a qu’à s’occuper de ces affaires.

  17. vous connaissez un prétendu moudjahed assassin de ses concitoyens? Les moudjahidines sont morts au champ d’honneur. Ceux qui restent sont des ombres et madani abbassi est leur ombre. Ombre d’une ombre, plus qu’un fantôme, lui qui a voulu transformer l’Algérie en une Ayatolaterie.Son ticket de loterie était faux comme lui. Et pour ceux qui prennent sa défense, quelques mots pour leur boucler le caquet: 200000 assasinats. La cible? les intellectuels, la cible des cibles? les francophones. Les pertes? quelques 150 milliards de dollars US. Vous voulez davantage d’informations? L’utilisation du laser pour inscrire le Nom du Seigneur des Mondes au dessus d’un stade.C’est le qutient intellectuel d’un madani qui n’a rien d’un citadin. Un fauteur de troubels auquel les Algériens vouent un mépris incomensurable. A bons entendeurs !!!

  18. Peuple ignare . Les massacres de la décennie sombre sont le fruit de votre dieu médiène et ces acolytes( généraux crevant de faim) qui ont commis le génocide sous leur création ( GIA) . Stopped please.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here