Khaled Nezzar entendu par le juge militaire en tant que témoin dans l’affaire Said Bouteflika

2

Khaled Nezzar entendu par le juge militaire en tant que témoin dans l’affaire Said Bouteflika

DIA-14 MAI 2019: Le Général à la retraite, Khaled Nezzar, a été entendu, ce mardi, par le juge de tribunal militaire de Blida en tant que témoin dans l’affaire de Said Bouteflika, a rapporté la chaîne Ennahar tv.

L’audition qui a duré plus de deux heures et a porté sur les contacts qu’a eus le général à la retraite avec Said Bouteflika et sur le coup d’état que ce dernier projetait d’organiser, suite à la contestation contre le cinquième mandat.

La chaîne Ennahar Tv précise aussi que l’ancien ministre de la défense de feu le président Chadli Bendjedid,  a fait part de son témoignage au sujet la tentative de limogeage de Gaid Salah de son poste de chef d’état-major de l’armée et son remplacement par un autre général proche de l’entourage de l’ancien président, toujours selon la déposition faite par l’ancien ministre de la  défense.

Amir Hani 

Source : Dia Algerie

2 COMMENTS

  1. Le peuple n’est pas dupe c’est un criminel et assassin qui vient à la barre comme temoin. C’est quoi ces juges de merde ? Ils sortent d’où ces connards ? Appelle au peuple de prendre la rue et allez faire dégager ces pourris de jugent et les faire fusiller. Le témoignage d’un criminel et corrompu à t’il de la valeur si ce n’est pour des juges comme on a chez nous.

  2. C’est un criminel ,au lieu de l’entendre il faut le juger , pour crimes contre l”humanité, 250 000 Morts et 25 000 disparus que leur mamans attendent toujours !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here