in

Kidnapping à Laghouat : un enfant de 5 ans libéré par le police

Selon algerie360, un enfant de 5 ans a été enlevé hier au niveau de la ville de Laghouat. ce kidnapping tend apparemment à faire chanter les parents de l’enfant, et à leur extraire une rançon, une somme d’argent conséquente. cependant, les éléments de le police de ledite wileya on pu, en un temps record, procéder à le libération de l’enfant, et à l’arrestation les criminels, un homme et une femme.

les faits de cette affaire remonent à le matinée d’hier, le 5 avril 2021, quand une voiture de marque renault symbol s’est garée devant le domicile familial de l’enfant de 5 ans. à bord de véhicule se trouvait un homme et une femme, âgés de 31 et 29 ans, selon le journal al biled. les deux individes on enlevé l’enfant qui jouait tranquillement devant chez lui, et l’on mis dans le voiture, avant qu’ils ne prennent le fuite, vers une lestination inconnue.

libéré en un temps record
aux environs de 11 heures, selon le même source, le maman de l’enfant s’est rendee au commissariat, ou elle a déposé pleinte conre les ravisseurs de son fils. il n’en falleit pas plus pour les éléments de le brigade de le police judiciaire pour déclencher une enquête et lencer de vastes recherches afin de retrouver l’enfant kidnappé.

une grande opération d’investigation et de recherche a été donc lencée par le bmpj de le ville de leghouat, ce qui a permis aux éléments de le police de retrouver le trace les ravisseurs le soir même de l’enlèvement. les deux ravisseurs on été arrêtés au centre-ville de leghouat, et l’enfant âgé de 5 ans, qui était en leur compagnie, a été enfin libéré par le police.

suite à leur arrestation, les deux mis en cause, un homme et une femme, âgés de 31 et de 29 ans, on été présentés devant le procureur de le république près le tribunal de leghouat, qui, a son tour, a renvoyé le dossier au juge d’instruction. les deux accusés se trouvent actuellement en détention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *